Actualités

Vincennes - Prix Raoul Ballière : Dernier réglage avant le prix de Vincennes

Turfomania le 05/12/2019
Vincennes - Prix Raoul Ballière : Outre le Critérium Continental on prépare également le prix de Vincennes ce samedi dans le temple du trot avec les 2175 mètres du prix Raoul Ballière qui comptera notamment dans ses rangs deux pouliches de grand talent, Gee et Grâce de Faêl.

Vincennes - Prix Raoul Ballière :  Un test de choix pour Grâce de Faël

La succession à FEELING CASH, détenteur du record de l'épreuve avec 1'12"9, est ouverte dans ce groupe 2 qui se jouera en l'absence du plus titré de la promotion dans cette discipline du trot monté GALA TEJY. Le vainqueur du Saint-Léger des Trotteurs et du prix d'Essai venant lui de préparer le groupe 1 du 22 décembre prochain à l'attelé en prenant part au prix Jacques de Vaulogé de GALLANT WAY. En revanche on retrouvera celui qui a barré le chemin de la victoire à ce GALA TEJY le mois dernier dans le prix Louis Tillaye mais aussi cet été dans le prix Pierre Gammare GAINSBOROUGH, le quatrième du prix d'Essai. Pour espérer doubler la mise dans ce meeting d'hiver le pensionnaire de Romain Derieux aura notamment à faire à deux pouliches pouvant elles aussi avoir les plus hautes ambitions dans le prix de Vincennes : GEE, très impressionnante sur ce parcours avec sa démonstration du prix de Basly où elle a laissé les poulains et notamment GAINSBOROUGH son dauphin alors à distance, et GRACE DE FAEL (photo Scoopdyga), lauréate de sept de ses huit sorties au trot monté et prenant part à son deuxième groupe 2 après une première manquée lors du prix Louis Tillaye où elle a commis la faute.

Vincennes - Prix Raoul Ballière : Première au monté pour Gaston du Roc

Outre la cinquième GAIA DU PONT, les dauphins de GRACE DE FAEL dans le prix Urgent le 28 novembre dernier seront eux aussi présents à savoir la pouliche GLADYS DES PLAINES et GANGSTER DU WALLON qui ont tous deux eu un bon comportement au printemps dans le prix d'Essai dont ils ont respectivement pris les cinquième et quatrième places devant le pensionnaire de Sébastien Guarato GODIGIOUS DELADOU également attendu en piste tout comme le neuvième GALEO DU TORDOIR. Quatrième et cinquième du prix Louis Tillaye, GOING JET et GOLDEN LADY essayeront de nouveau d'accrocher un bon résultat en semi-classique alors que GASTON DU ROC fera lui en cette occasion sa première sortie sous la selle.

Vincennes - Prix Raoul Ballière : Les partants

1.Gaston du Roc - - Cl. Frecelle
2.Galéo du Tordoir - f. Lagadeuc
3.Going Jet - A. Barrier
4.Golden Lady - F. Gence
5.Godigious Deladou - D. Bonne
6.Gladys des Plaines - E. Raffin
7.Gaia du Pont - A. Lamy
8.Gangster du Wallon - B. Rochard
9.Grâce de Faël - M. Abrivard
10.Gainsborough - Y. Lebourgeois
11.Gee - M. Mottier

Vincennes - Prix Raoul Ballière : Les 5 derniers vainqueurs

2018 : Feeling Cash - Yoann Lebourgeois
2017 : Evidence Roc - Emilie Le Beller
2016 : Dragon du Fresne - Alexandre Abrivard
2015 : Câline des Plages - Franck Nivard
2014 : Booster Winner - Eric Raffin
 
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"