Actualités

Pronostic Quinté PMU de vendredi à Paris Vincennes : Vers un duel ELENE BOURGEOISE vs ELITE SAN LEANDRO ?

Turfomania le 27/11/2020
PMU R1C3 : Découvrez le pronostic Quinté de Turfomania pour le Prix Hilda qui se disputera Vendredi 27 Novembre sur l'hippodrome de Paris Vincennes, sur la distance des 2850 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Sylvain Kerichard

Les juments de six et sept ans pour votre événement de ce vendredi à Vincennes, nous retrouverons des compétitrices que nous avons vues s'affronter pour plusieurs au cours de ces dernières semaines. Malheureuse la dernière fois, ELENE BOURGEOISE sera à reprendre et aura ma préférence, devant ELITE SAN LEANDRO, lauréate à la dernière fois. Duo intéressant, il faudra également compter sur la finisseuse EMILIA CEIJY, capable de gagner, mais aussi sur deux juments dures, ETOILE DU PERCHE et DE LA CHENIVIERE. En léger retrait, attention à ENIEME CHANCE et EVITA GIRL, deux juments en regain de forme. EUREKA FAC, sage, pourrait venir jouer les trublions...

La Base :
10 - ELENE BOURGEOISE
Déjà remarquée par une belle fin de course le 23 octobre dans un événement sur le parcours du jour, cinquième alors, j'attendais un très bon résultat de sa part la fois suivante, le 6 novembre, toujours sur le même tracé. Malheureusement, ce jour-là, elle s'est enlevée en partant, mais cela ne l'a pas empêché de réaliser un très beau retour ensuite, avant d'être victime d'un accrochage dans la ligne d'arrivée, elle qu'elle était encore en mesure de très bien faire… Partie remise, il faudra ici la reprendre, elle qui a montré qu'elle avait la pointure d'une telle épreuve.

14 - ELITE SAN LEANDRO
Entraînement de Jean-Michel Baudouin, il s'agit tout simplement de la lauréate de la course du 6 novembre, le faisant alors avec une belle assurance. Renouant donc avec la victoire, après seulement une course après le précédent meeting hivernal, au cours duquel elle avait remporté trois courses, elle est toujours fort bien placée sur l'échelle des gains. Pas grand-chose à lui reprocher, elle aura cette fois encore une première chance à défendre.

9 - EMILIA CEIJY
Adepte de la course d'attente, avec les aléas que cela comporte, cette pensionnaire d'Arnaud Desmottes demeure malgré cela une jument globalement régulière dans ses résultats. Avec elle, plus le rythme sera élevé, et plus elle sera avantagée. Cinquième la dernière fois, et deuxième précédemment, elle sera une très sérieuse candidate à la victoire. En progressant dans un bon wagon et en abordant la ligne d'arrivée dans de bonnes conditions, elle peut tout à fait venir mettre tout le monde d'accord, l'entraînement étant qui plus est en belle forme.

L'Outsider TQQ :
15 - ETOILE DU PERCHE
Jument de tenue, elle aussi est une attentiste qui a besoin de courses rythmées pour pleinement s'exprimer, quelque peu à l'image d'Emilia Ceijy. Engagement de qualité pour cette jument tenace, elle sait répéter ses valeurs et elle a montré sa forme lors de sa troisième place à Nantes. Chance logique, allant ici évoluer dans ce qui est son actuelle catégorie.

11 - DE LA CHENEVIERE
Régulière, elle aussi est une jument dotée d'un fond certain. Si elle ne possède pas un gros changement de vitesse, elle est par contre capable de prolonger ses efforts de très belle manière. Bonne troisième le 23 octobre dans la course dans laquelle Emilia Ceijy se classait deuxième, elle a encore bien couru dernièrement à Argentan, confirmant sa belle condition physique. Du rythme sera également nécessaire pour elle, ce devrait être le cas, pouvant dès lors venir se mêler à l'emballage final.

5 - ENIEME CHANCE
De bons résultats dans ses résultats pendant plusieurs mois, gagnant également sa course ici même l'hiver dernier, sa musique récente n'est pas vraiment attractive. Ceci dit, elle a bien mieux couru que ce que son classement ne pourrait laisser croire dernièrement. Douzième seulement alors, elle possédait cependant d'évidentes ressources dans la phase finale, ne pouvant trouver l'ouverture. Méfiance, elle semble revenir en forme et, étant donné ses courses passées, elle pourrait d'ores et déjà être dangereuse en approchant de son véritable niveau.

7 - EVA GIRL
Auteur d'un bon début de carrière, cette pensionnaire d'Yves Dreux n'a pas été présentée à outrance en compétition depuis ses premiers pas en compétition. Préservée durant l'année en vu de ce meeting hivernal, elle va arriver sur cette compétition sur la montante. En effet, sa dernière course, la première sans ses fers depuis l'hiver dernier, va dans ce sens, elle qui finissait bien après un départ modeste à la quatrième place. Bonne impression, elle peut tout à fait confirmer et jouer les places.

8 - EUREKA FAC
Jument polyvalente, c'est sous la selle qu'elle a été en grande majorité vue durant cette année. Retour attelée la dernière fois, elle se comportait plutôt bien en retrait alors. Certes, elle est plus fiable et plus simple à utiliser avec « le jockey sur le dos », mais elle a des moyens, et intrinsèquement est capable de bien faire dans cette catégorie. Il lui faudra avoir ses aises dans le parcours et être sage, mais, si tel est le cas, elle pourrait venir brouiller les cartes au niveau des places et accessits.
 

Le pronostic quinté de Turfomania

101491511578

Indice de confiance : 3 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 27/11/2020

141391015117

 

Départ du quinté dans
 
2020-11-27 18:25:00

 

Consulter notre pronostic quinté

Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"