Actualités

Pronostic Quinté PMU de jeudi à Fontainebleau : BE AHEAD doit se racheter

Turfomania le 18/11/2021
Découvrez le pronostic Quinté+ de Turfomania pour le Prix de la Seine-et-marne qui se disputera jeudi 18 novembre sur l'hippodrome de Fontainebleau, sur la distance des 1200 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Loic Chaoudour

Ils seront 16 sprinters de 3 ans et plus à se défier dans le Prix de la Seine et Mer, jeudi 18 novembre 2021 sur les 1,200m en ligne droite de la piste de Fontainebleau. BE AHEAD est très performant sur ce genre de tracé et devrait se racheter de sa récente déception. Attention à HY Dream, qui s'entend parfaitement avec F. Véron, KILFRUSH MEMORIES, régulier et expérimenté, et WASACHOP, qui reste sur deux podiums et associé à C. Soumillon. Citons ensuite les candidatures de FLYING CANDY, qui retrouve un parcours en ligne droite après une bonne rentrée, RED FIFTY, confiée à M. Barzalona en cette occasion, SANTI DEL MARE, qui vaut mieux que sa dernière sortie, et FORZA CAPITANO, de retour dans les handicaps sous une valeur correcte.

La Base :
8 - BE AHEAD
Fille de Dream Ahead, Be Ahead est à reprendre de son dernier échec, sur la ligne droite de Chantilly. Gagnante d'un handicap en avril, elle avait confirmé par deux podiums ensuite, malgré sa pénalisation. Elle se montre très régulière dans l'ensemble, se plaît sur les parcours de vitesse et sera toujours en compagnie de I. Mendizabal. Elle devrait se racheter.

L'Outsider TQQ :
15 - HY DREAM
Hy Dream a manqué son coup d'essai dans cette catégorie, mais s'est rapidement rachetée avec un succès dès sa tentative suivante. Elle a conclu sur le podium de deux de ses apparitions publiques en valeur 35,5 et a repris de la fraîcheur. Elle forme un duo de choc avec F. Véron et trouve un bon engagement en bas de tableau. Sensation possible.

1 - KILFRUSH MEMORIES
Elève de F. Chappet, Kilfrush Memories déçoit rarement en compétition et se présente à sa valeur pour disputer les premiers rôles dans cette épreuve. Expérimenté, il a fini dans la bonne combinaison de ses deux plus récentes tentatives dans les événements et S. Pasquier lui sera toujours confié. Proche d'une prestation de choix, il pourrait renouer avec la victoire.

6 - WASACHOP
Fils de Kheleyf, Wasachop est sur tous les fronts depuis le début de la saison, avec trois dans ce genre de tournoi. Il ne cesse de repousser ses limites et reste sur deux podiums dans ces conditions en province. Il ne fait pas le déplacement en vain, d'autant que son entourage a fait appel à C. Soumillon. Attention.

4 - FLYING CANDY
Protégée de D. Guillemin, Flying Candy est souvent présentée à bon escient. Après une absence de près de six mois, elle s'est bien comportée pour son retour, le mois dernier avec une deuxième place à ce niveau sur la piste de Bordeaux. Elle apprécie les parcours en ligne droite, a démontré qu'elle avait encore ses chances en valeur 40,5 et revient dans les événements avec des ambitions pour les places.

9 - RED FIFTY
Issue de l'entraînement d'H-A Pantall, Red Fifty est assez inconstante ces derniers temps. Maintenant, elle s'était distinguée au printemps et ne doit pas être condamnée sur sa récente déception. Elle sera associée à M. Barzalona en cette occasion et détient des atouts dans son jeu pour refaire parler d'elle. Méfiance.

14 - SANTI DEL MARE
Fils de Lope de Vega, Santi Del Mare a remporté trois handicaps dans cet exercice et a prouvé qu'elle avait encore une certaine marge en valeur 36. Certes, sa dernière sortie est décevante, mais elle s'était bien comportée cet été et apprécie ce genre de parcours en ligne droite. Elle forme un bon duo avec M. Grandin et pourrait se réhabiliter.

11 - FORZA CAPITANO
Forza Capitano a donné des espoirs de succès de groupe en début de carrière, avant de voir ses prétentions à la baisse depuis la saison précédente. Il reste sur deux courses de rentrée sans grand intérêt, si ce n'est celui de faire fortement baisser sa valeur. Il est bien engagé désormais et V. Cheminaud sera en selle. Pour une surprise.
 

Le pronostic quinté de Turfomania

81516491411

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 18/11/2021

 

 

Départ du quinté dans
 
2021-11-18 13:50:00

 

Consulter notre pronostic quinté

Turfomania version : Mobile | Classique