Actualités

Quinté - Vichy : Prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule, Farrell Seven double la mise sur l'hippodrome de Vichy

Turfomania le 16/05/2022
Quinté - Vichy : Nouvelle victoire sur les bords de l'Allier pour Farrell Seven qui est allé ce lundi décrocher son deuxième quinté du mois sur l'hippodrome de Vichy dans un prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule dominé de la tête et des épaules.

Quinté - Vichy : Farrell Seven poursuit son sans-faute dans les quintés

 

Un quinté bien mal débuté pourtant par Jean-Michel Bazire et son FARRELL SEVEN (photo Scoopdyga), responsables tous deux du faux départ, mais cela a bien été la seule fausse note de ce nouveau récital sur l'hippodrome de Vichy. Très bien parti à son échelon des 25 mètres, FARRELL SEVEN a vite pu recoller avec les concurrents du premier échelon avant d'entamer son effort en troisième épaisseur dès le premier passage en face. Déjà en tête avant d'attaquer le dernier tour de piste, FARRELL SEVEN a laissé par la suite un court moment le meilleur à VLAD DEL RONCO avant de reprendre définitivement les commandes, contrôlant la situation avec beaucoup d'autorité dans la ligne d'arrivée. Après sa victoire du 2 mai dans le prix de la Chaise Dieu, c'est un deuxième quinté vichyssois en 15 jours pour ce FARRELL SEVEN poursuivant sa moisson de bons résultats et son parcours sans la moindre faute dans les quintés avec désormais en 7 tentatives un total de 5 victoires et 2 places dans la bonne combinaison.
 

Quinté - Vichy : Cette fois le podium pour Flamme Vive

 

Très grosse note du prix de la Chaise Dieu où elle a commis la faute à la sortie du dernier tournant avant de revenir terminer en trombe au cinquième rang, FLAMME VIVE s'est cette fois montrée appliquée d'un bout à l'autre du parcours mais aura tout de même eu pas mal de longueurs à combler dans la ligne d'arrivée pour finir arracher la deuxième place à l'un des premiers animateurs ENTRE AMIS et un VLAD DEL RONCO échouant de nouveau au pied du podium d'un quinté après sa 4ème place du prix de la Porte d'Auteuil d'EILEEN à Enghien. Les rapports du quinté étant quant à eux quelque peu pimentés par la cinquième place revenue à l'outsider MY DREAM ART dans ce 2950 mètres où FLY TO THE MOON et ESCAPADE DU DIGEON ont été déclarés non-partants. Dans cette semaine menant au weekend au sommet de l'hippodrome d'Auteuil et son Grand Steeple-Chase de Paris, ce mardi on poursuit les quintés de la semaine avec les galopeurs à Saint-Cloud pour l'Handicap de l'Île-de-France.
 

Quinté - Vichy : Arrivée du prix de Saint-Pourçain-sur-Sioule

 

1 : 13.Farrell Seven - J.M. Bazire
2 : 11.Flamme Vive - A. Barrier
3 : 7.Entre Amis - Ch. Feyte
4 : 15.Vlad Del Ronco - G. Gelormini
5 : 4.My Dream Art - A. Wiels -
 
Turfomania version : Mobile | Classique