Actualités

Pronostic Quinté+ PMU de Vendredi à Paris Vincennes : FIFTY FIVE BOND dans le Prix Sirrah est à suivre

Turfomania le 27/05/2022
Découvrez le pronostic Quinté+ de Turfomania pour le Prix Sirrah qui se disputera Vendredi 27 Mai sur l'hippodrome de Paris Vincennes, sur la distance des 2700 mètres à parcourir.

Le pronostic quinté (PMU) par Michel Pons

On revient à Vincennes ce vendredi pour une réunion en nocturne et un Quinté à destination des trotteurs d'âge disputé sur les 2700m de la Grande Piste. Ils sont 15 au départ à s'élancer tous du même échelon. Les 7 ans vont savoir profiter de ces conditions de course avantageuses pour eux. A commencer par FIFTY FIVE BOND qui vient de tellement bien gagner sur les 2850m de cette Grande Piste à ce niveau Quinté qu'il peut espérer doubler la mise vu la qualité de son engagement tout près du plafond des gains. On lui opposera quand même un 8 ans, ESPERANZO idéalement engagé et qui s'affiche sur la montante après ses soucis de santé. Il a été préparé avec soin pour cet objectif par le clan MOTTIER. FLAMME VIVE est au mieux et revient à Paris avec de légitimes ambitions surtout avec JMB à son sulky. FAWLEY BUISSONAY n'arrive plus à gagner mais déçoit rarement dans cette catégorie. EMERAUDE DE BAIS adore ces parcours de tenue de la Grande Piste. Pieds nus cette fois et avec Franck NIVARD, elle est à racheter. Et attention à DREAM ALONG malgré ses 9 ans. Il vieillit vraiment bien et ne vient plus à Vincennes qu'à bon escient.

La Base :
14 - FIFTY FIVE BOND
Il vient de confirmer qu'il se plaisait vraiment sur ces parcours de tenue de la Grande Piste de Vincennes où il n'avait cessé de briller de septembre à décembre avant de descendre à Cagnes-sur-Mer. Restant sur un probant succès à ce niveau Quinté sur les 2850m, il ne peut que répéter sur ces 2700m vu la qualité son engagement.

L'Outsider TQQ :
15 - ESPERANZO
Il avait été victime de gros soucis de santé la saison dernière et il s'était vu écarté des pistes de mai l'an passé à avril de cette année. Tout est désormais oublié et il s'affiche clairement sur la montante avec ses 3 courses de rentrée dans les jambes. Idéalement engagé au plafond des gains et pieds nus pour l'occasion, il a visé cette course.

8 - FLAMME VIVE
Après un beau meeting d'hiver de Vincennes, elle a su profiter d'un break en avril pour reprendre un peu de fraîcheur et revenir signer de belles performances à ce niveau Quinté. Venant de s'illustrer par deux fois à Vichy, elle revient à Paris avec de nouveau de grosses ambitions surtout à 7 ans et avec la présence de JMB à son sulky.

9 - FAWLEY BUISSONAY
Il n'a plus réussi à regagner depuis avril l'an passé et pourtant il ne manque pas de régularité dans ses performances. Il a toujours terminé dans les 5 lors de ses 5 dernières participations à des Quintés autant à Vincennes qu'en province depuis l'été dernier. Il va donc encore falloir composer avec lui d'autant qu'il n'a que 7 ans.

10 - EMERAUDE DE BAIS
Dotée de beaucoup de tenue, elle a rarement déçu sur ces parcours longue distance de la Grande Piste parisienne, notamment sur les 2850m. Sa dernière sortie ne compte pas, ferrée avec son mentor au sulky mais elle mérite d'être rachetée pieds nus cette fois avec Franck NIVARD. Sa place est de nouveau à l'arrivée.

7 - DREAM ALONG
Il a beau avoir 9 ans, il vieillit vraiment bien et s'il ne vient que rarement jouer sa chance à Paris, il a prouvé en février que ce profil de la Grande Piste ne lui pose pas le moindre problème d'adaptation. Plaisant 5ème d'une européenne bien composée en trottant 1'13''8 sur ces 2700m, il n'est surtout pas à négliger pour son retour à Vincennes.

5 - DIEGO DU CANTER
Malgré ses 9 ans, il conserve de beaux restes et il a réalisé un très bon début d'année autant à Vincennes qu'en province. Il s'affiche vraiment très efficace plaqué devant et déferré derrière et il retrouve la drive de Matthieu ABRIVARD avec qui il s'est déjà imposé. Capable de trotter moins de 1'14 sur ce tracé, il mérite d'être repris.

2 - FEE DE RANCHVAL
Elle aura pour elle d'être en grande forme puisqu'elle reste sur 3 succès et de se voir driver par Eric RAFFIN. Elle avait bien gagné début avril sur ce parcours mais face aux seules femelles. Récente lauréate d'un Groupe 3 en province, elle revient à Paris avec des chances évidentes de figurer en bon rang. Son pilote tant demandé ne continue pas à lui faire confiance pour rien.

Le pronostic quinté de Turfomania

14158910752

Indice de confiance : 2 sur 5

La synthèse de la presse du quinté du 27/05/2022

145928310

Départ du quinté dans
2022-05-27 20:15:00

Consulter notre pronostic quinté

Turfomania version : Mobile | Classique