Actualités

Vincennes - Prix de Pardieu : Jubile Prior vise un second succès en groupe 2

Turfomania le 19/01/2023
Vincennes - Prix de Pardieu : A la veille du sommet de la discipline, le prix de Cornulier, le trot monté sera déjà à l'honneur ce samedi à Vincennes avec les 4 ans en piste pour un semi-classique sur le tracé des 2175 mètres de la grande piste où Jubile Prior aura une très belle occasion de poursuivre son excellent meeting d'hiver.

Vincennes - Prix de Pardieu : Une belle opportunité pour Jubile Prior en l'absence de quelques autres ténors de la promotion

 

Un groupe 2 qui s'est significativement creusé avec seulement en piste deux des cinq premiers du sommet de l'hiver pour la promotion le prix de Vincennes. Deuxième de ce groupe 1 pour ce qui était aussi sa toute première sortie pour l'entrainement de Jean-Michel Bazire, JUBILE PRIOR (photo Scoopdyga) va découvrir là une nouvelle opportunité de choix de s'illustrer en l'absence des principales autres références de la promotion sous la selle, lui qui a en prime plus que confirmé cette première réussie pour son nouvel entrainement et cela en prenant sa revanche sur la lauréate de ce prix de Vincennes JESSY DE BANVILLE à l'occasion du groupe 3 prix Léon Tacquet le 7 janvier dernier pour sa première pieds nus. Il visera là un deuxième succès en groupe 2 de sa jeune carrière après le prix Gai Brillant au printemps dernier. Il aura tout de même affaire aux cinquième et sixième du prix de Vincennes JAGUAR DU GOUTIER et la pouliche de William Bigeon JUNON. Deux concurrents s'étant eux aussi depuis testés pieds nus avec à la clé la deuxième place du prix de Croissanville pour le poulain et la 4ème place en retrait du prix Léon Tacquet pour JUNON.
 

Vincennes - Prix de Pardieu : Première au monté pour Jamaica Turbo et Joyful Diva

 

JUBILE PRIOR pourra craindre de possibles révélations avec les présences de deux nouvelles venues dans la discipline et qui ont des titres à faire valoir. Cela à commencer par JAMAICA TURBO, assurément l'une des toutes meilleures pouliches de cette promotion à l'attelé mais qui est toute aussi connue pour sa qualité que pour ses problèmes d'allures lui ayant valu de très nombreuses disqualifications l'an passé. L'autre nouvelle venue au monté étant une autre pouliche de qualité avec JOYFUL DIVA, notamment deuxième du prix Roquépine de JAZZY PERRINE à pareille époque l'an passé et restant sur sa 5ème place du quinté prix de Château-Chinon de GERICAULT.
Plus revue depuis le prix de Vincennes où elle n'a pu s'illustrer, JUDY BLUE EYES essayera de renouer avec les bons résultats dans ce lot moins relevé où on retrouve les deux premières du prix de Bricquebec fin novembre JODANNE DIESSCHOOT et JUNE, auteure alors d'une bonne 1ère au monté, mais aussi la cinquième J'ADORE. Enfin présente également JASMINA GEDE, déjà elle venue se tester à ce niveau le mois dernier avec sa 6ème place du prix Raoul Ballière de JOYNER SPORT.
 

Vincennes - Prix de Pardieu : Les partants

 

1.Jasmina Gédé - V. Saussaye
2.Jodanne Dieschoot - A. Barrier
3.J'Adore - A. Collette
4.June - M. Mottier
5.Judy Blue Eyes - P.Ph. Ploquin
6.Jaguar du Goutier - D. Bonne
7.Junon - Guillaume Martin
8.Joyful Diva - J. Carre
9.Jamaica Turbo - B. Rochard
10.Jubile Prior - Aurélien Desmarre
 

Vincennes - Prix de Pardieu : Les 5 derniers lauréats

 

2022 : Idéale du Chêne - Paul-Philippe Ploquin
2021 : Hallix - Eric Raffin
2020 : Girly Béco - Guillaume Martin
2019 : Ferreteria - Matthieu Abrivard
2018 : Exotica de Retz - Delphine Beaufils-Ernault
 
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"