Actualités

Quinté - Deauville : Lady Sidney, reine de la fibrée

Turfomania le 23/10/2018
Quinté - Deauville : Mr Quinté Stéphane Pasquier a encore frappé ce mardi sur la piste de Deauville, menant au succès sa partenaire Lady Sidney dans le relevé Grand Handicap de la Fibrée.

Quinté - Deauville : Deuxième victoire consécutive en quinté pour Lady Sidney

Déjà vainqueur d'une deuxième épreuve fin juillet sur ce tracé des 1900 mètres de la psf normande puis sur le podium des quintés prix de Robertet et du Château de Compiègne avant de s'imposer dans le bien doté Grand Handicap des Juments, le duo LADY SIDNEY - Stéphane Pasquier (photo Scoopdyga) n'en fini plus de s'illustrer et la jument de Romain Le Dren-Doleuze se montre meilleur que jamais en remportant un second super handicap consécutif dans ce Grand Handicap de la Fibrée. Positionnée en embuscade derrière un groupe de tête emmené par LA MILVA, LADY SIDNEY a dû jouer un peu des coudes pour se frayer un passage dans la ligne droite mais une fois le jour fait elle a su donner un bon coup de reins pour venir chercher CREPUSCULEDESDIEUX qui avait pris le meilleur et a courageusement bataillé jusqu'au poteau pour le conserver et signer ce deuxième succès consécutif en quinté.

Quinté - Deauville : Crépusculedesdieux et l'outsider Black Canyon sur le podium

Rapidement à la lutte dans la ligne d'arrivée, CREPUSCULEDESDIEUX n'aura lui non plus rien lâché et n'aura finalement concédé qu'une encolure sur la lauréate au passage du poteau. L'outsider BLACK CANYON venant lui compléter le podium à l'issue d'une belle fin de course et signant une deuxième tentative en quinté bien plus convaincante que la première, lui qui avait terminé le mois dernier à ParisLongchamp à la dernière place du prix de l'Île de Jatte lors de son coup d'essai. La quatrième place de ce Grand Handicap de la Fibrée étant prise par BE MY SHERIFF devant RIZZICHOP. A noter la très belle fin de course tout à l'extérieur de IN THE LOPE qui a échoué aux portes du quinté, un RUBENS pas franchement heureux lors de l'emballage final ainsi que la déception pour le favori de l'épreuve BAGEL qui voit sa très belle série dans la catégorie s'interrompre, lui qui faisait en cette occasion ses débuts en compétition sur la fibrée.

Quinté - Deauville : Arrivée du Grand Handicap de la Fibrée :

1 : 10.Lady Sidney - S. Pasquier
2 : 8.Crépusculedesdieux - P.C. Boudot
3 : 13.Black Canyon - P. Foret
4 : 3.Be My Sheriff - C. Demuro
5 : 15.Rizzichop - I. Mendizabal
 
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"