Actualités

Grand National du Trot - Beaumont de Lomagne : Le GNT de passage à Beaumont-de-Lomagne ce mercredi

Turfomania le 24/04/2019
Grand National du Trot - Beaumont de Lomagne : Quatrième étape du Grand National du Trot 2019 ce mercredi avec Beaumont-de-Lomagne où on aura de nouveau du changement en tête de classement en l'absence des trois lauréats des premières étapes Bleu Ciel, Bulle de Laumont et Colt des Essarts.

Grand National du Trot - Beaumont de Lomagne : Série en cours pour Dream de Lasserie, Canular et Cap de Narmont

Une quatrième étape qui se disputera sur 2550 mètres mètres et dans un peloton peu fourni avec 14 concurrents au départ sur deux échelons de départ, aucun ne tentant l'aventure aux 50 mètres. A défaut du vainqueur Colt des Essarts et de son dauphin Ceylan Dairpet (qui a pris part sans succès ce dimanche à la deuxième étape du Trophée Vert à Ecommoy), on retrouve tout de même les troisième et cinquième de la précédente étape de ce GNT à Lyon - La Soie Vérika Dairpet et Cross Dairpet. Deux concurrents qui en cas de victoire pourrait ainsi s'emparer du maillot de jaune leader mais qui auront à leurs côtés au premier échelon de très en forme et sérieux rivaux que sont Cap de Narmont (photo Scoopdyga), restant sur deux victoires en Grand Prix à Agen, Canular, récent vainqueur du quinté prix Eukrate à Vincennes et restant sur trois victoires, et le 6 ans Dream de Lasserie, invaincu cette année en 3 tentatives et qui visera lui là même un cinquième succès consécutif. Un premier échelon où il faudra notamment aussi compter sur la présence du benjamin de l'épreuve le bon 5 ans de Nicolas Ensch Elvis du Vallon qui tentera de reprendre sa série de bons résultats après avoir déçu dans la deuxième étape de ce GNT à Borély où il s'est montré très brillant durant le parcours.

Grand National du Trot - Beaumont de Lomagne : Aldo d'Argentré en quête d'un second groupe 3 sur cette piste

Ils seront seulement quatre à tenter de rendre la distance sur ce parcours relativement réduit de 2550 mètres et parmi eux Cantin de l'Eclair, vainqueur sur le GNT 2017 lors de l'étape de Lisieux et qui prendra là part à sa deuxième étape sur l'édition 2019 de ce circuit après sa sixième place lors du coup d'envoi à Amiens remporté par Bleu Ciel. Il sera accompagné par Clarck Sotho, venant de faire sa rentrée à Vincennes lors du prix Jean Riaud de Blé du Gers, ainsi que deux concurrents venant de briller sur ce parcours le 7 avril dernier lors d'un groupe 3 le Grand Prix Dynavena Maisagri avec son brillant vainqueur Aldo d'Argentré et sa dauphine Bilooka du Boscail. Une épreuve dont on retrouve au premier échelon le troisième Boxing Day.

Grand National du Trot - Beaumont de Lomagne : Les partants de la 4ème étape du GNT 2019

1.Boxing Day - M. Criado
2.Canular - F. Nivard
3.Cap de Narmont - D. Brossard
4.Byron du Klau - J.P. Lecourt
5.Dream de Lasserie - R. Derieux
6.Elvis du Vallon - N. Ensch
7.Vérika Dairpet - J. Boillereau
8.Al Capone - F. Clozier
9.Véga des Prés - M. Bézier
10.Cross Dairpet - Mickaël Cormy
11.Bilooka du Boscail - Y. Hurel +25m
12.Clarck Sotho - Guillaume Martin +25m
13.Cantin de l'Eclair - T. Le Beller +25m
14.Aldo d'Argentré - A. Lamy +25m
 
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"