Actualités

Quinté Plus PMU de Mercredi : DREAM DE LASSERIE et CAP DE NARMONT sont nos favoris

Turfomania le 23/04/2019
PMU : découvrez notre pronostic quinté dans le Grand National Du Trot Paris-turf qui se disputera ce Mercredi à l'hippodrome de Beaumont De Lomagne

Le pronostic quinté (PMU) par Sylvain Kerichard

Nouveau rendez-vous avec le Grand National du Trot ce mercredi, et cette fois la piste de Beaumont de Lomagne. Quatorze partants avec deux échelons de départ sur les 2550 mètres, il y aura au départ quatre priorités absolues, avec par ordre de préférence DREAM DE LASSERIE, CAP DE NARMONT, CANULAR et ELVIS DU VALLON, autant de sujets allant partir au premier échelon où semblent devoir se situer les clés de la course. Citons ensuite VEGAS DES PRES, BOXING DAY, ALDO D'ARGENTRE, chance théorique logique mais allant devoir revenir de l'arrière, et AL CAPONE.

La Base :
5 - DREAM DE LASSERIE
Actuellement redoutable, ce pensionnaire de Romain Derieux compte tout simplement douze victoires lors de ses quatorze dernières courses, excusez du peu. Comblant progressivement son retard de gains, il découvre ici d'excellentes conditions de course à la limite du recul… Engagement tombant à point nommé, il reste sur quatre succès, le dernière en date à main droite, et nous attendrons de lui qu'il poursuive sur sa lancée.

3 - CAP DE NARMONT
Egalement positionné au premier échelon de la course, ce pensionnaire de Denis Brossard est lui aussi en très belle forme, restant sur deux victoires à Agen, deux belles victoires acquises dans de bonnes réductions kilométriques, dominant un bon lot en dernier lieu avec assurance. Dur et régulier dans ses résultats, il n'y a pas grand-chose à lui reprocher, devant lutter activement pour les premières places.

2 - CANULAR
Titulaire de trois succès consécutifs en fin d'année passé, il a renouvelé cette excellente performance lors de ses trois dernières courses, s'imposant par deux fois à Vincennes et une fois à Enghien. Autant dire qu'il est actuellement au top, d'autant plus que ces trois dernières victoires furent particulièrement plaisantes. Invaincu en deux apparitions déféré des postérieurs, il le sera de nouveau ici, allant faire parti des chevaux de la couse, des priorités. Candidat sérieux à la victoire.

6 - ELVIS DU VALLON
Cadet au départ, il sera le seul sujet de cinq ans allant prendre part à la course, il s'agit de l'un des très bons éléments de sa génération dans le Sud de la France. Auteur d'un bon hiver globalement, notamment à Cagnes sur Mer, il a néanmoins causé une vive déception lors de l'étape de Marseille-Borely, finissant par s'enlever alors qu'il en avait trop fait dans le parcours et faiblissait. Ce sera le bémol, mais intrinsèquement il a la qualité suffisante pour très bien faire, possédant un potentiel certain.

L'Outsider TQQ :
9 - VEGAS DES PRES
Toujours le premier échelon de départ avec cet élève de Maxime Bézier, on effectue un long déplacement avec cet expérimenté hongre de 10 ans qui avait gagné à Agen en début d'année, signe que ce genre de déplacement n'est pas fait à la légère avec lui. S'imposant alors au terme d'une belle fin de course en dominant Aribo Mix, il a ensuite connu nu petit souci physique. Annoncé revenu en forme, il sera pour l'occasion présenté pour la première fois sans ses fers, ce qui n'est pas anodin à son âge. Méfiance de rigueur !

1 - BOXING DAY
Le moins riche au départ de cette compétition, ce pensionnaire de Eric Prudhon est néanmoins en belle forme lui aussi. Toujours dans le coup lors de ses précédents parcours, sa forme est certaine et il va évoluer sur une piste où il a déjà bien couru, en particulier la dernière fois, prenant la troisième place après avoir été de l'avant. Marge restreinte, mais il peut prendre une place.

14 - ALDO D'ARGENTRE
Le plus riche au départ et allant devoir rendre la distance, il n'est autre que le lauréat de la course dont Boxing Day avant pris la troisième place ici même le 7 avril. Si il faut être vigilant à son sulky, il n'en demeure pas moins qu'il soit extrêmement efficace, lui qui compte par exemple trois victoires lors de ses six dernières courses. Forme et qualité donc, mais je préfère le positionné en retrait, le premier échelon étant touffu et bien composé.

8 - AL CAPONE
Très bonne position en tête avec ce pensionnaire de Gérard Rahault, il ne présente pas une musique récente attractive, mais a été préparé pour cette compétition, une compétition pour laquelle il sera présenté pieds nus, ce qui n'était pas le cas lors de ses dernières courses. Globalement efficace ainsi, il ne sera pas parmi les plus en vue, mais reste capable dans ces conditions de surprendre au niveau des places. A réserver avant tout aux joueurs de paris quintés.

les partants PMU du quinté du 24/04/2019

Hippodrome Beaumont De Lomagne

    Le pronostic quinté de Turfomania

    532691148

    Indice de confiance : 4 sur 5

    La synthèse de la presse du quinté du 24/04/2019

    523614710

    Départ du quinté dans
    2019-04-24 13:50:00

    Consulter notre pronostic quinté

    Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
    Turfomania version : Mobile | Classique
    "