Actualités

Quinté - Vincennes : Prix des Pyrénées, première à Vincennes victorieuse pour Domingo d'Ela

Turfomania le 03/12/2019
Quinté - Vincennes : Le compliqué Domingo d'Ela s'est montré sage comme une image ce mardi pour sa première à Vincennes et surtout a montré ce dont il était capable en remportant avec brio le quinté du jour, le prix des Pyrénées.

Quinté -  Vincennes : Domingo d'Ela impérial dans le final

Après un début de parcours où se sont successivement relayés en tête DUC DU GOUTIER, un DO YOU LOVE ME malheureusement rapidement fautif pour son retour à Vincennes et DARWIN LA MESANGE, un rapide changement de physionomie dans cette épreuve avec dès la plaine le retour des 25 mètres de DRUSS DE GUEZ et DREAMER BOY. Ce dernier faisant l'effort dans la montée pour relayer un DRUSS DE GUEZ qui se montrait très brillant en tête. Avec les deux favoris de la course déjà aux commandes de l'épreuve avant  même d'aborder le final, les concurrents du premier échelon avaient de quoi s'inquiéter tout du moins pour espérer jouer les deux premières places mais pas de quoi intimider Jean-Philippe Borodajko et son DOMINGO D'ELA (photo Scoopdyga) qui sont passés à l'offensive sur le leader DREAMER BOY. Très sollicité dès le dernier tournant, DREAMER BOY y a tenté tant qu'il a pu de résister mais DOMINGO D'ELA était bien le plus fort, finissant par se rabattre en tête pour filer vers un facile succès. Effectuant des débuts victorieux à la fois à Vincennes mais aussi en quinté.

Quinté -  Vincennes : Druss de Guez à la faute, Dreamer Boy conserve la deuxième place

Alors qu'il prenait l'ascendant sur DREAMER BOY et semblait promis pour la deuxième place, le favori DRUSS DE GUEZ est malheureusement retombé dans ses travers en commettant la faute à mi-ligne droite. Loin d'avoir eu un parcours à l'économie pour s'être retrouvé nez au vent et à l'offensive depuis la montée, DREAMER BOY s'est montré très courageux pour conserver la deuxième place en net retrait du lauréat. Un outsider pour compléter la bonne combinaison du Tiercé avec la bonne prestation de DORANIC FOUTEAU qui conclu au troisième rang. Sixième du prix Mizar pour sa première sortie du meeting d'hiver et son deuxième parcours de remise en route, DEXTER DES BAUX s'empare cette fois de la quatrième place devant DUC DU GOUTIER dans ce prix des Pyrénées où le pensionnaire de Junior Guelpa CHARME CREOLE a été déclaré non-partant.

Quinté -  Vincennes : Arrivée du prix des Pyrénées 2019

1 : 2.Domingo d'Ela - J.Ph. Borodajko
2 : 13.Dreamer Boy - Y. Dreux
3 : 1.Doranic Fouteau - Ch. Dreux
4 : 15.Dexter des Baux - Y. Lebourgeois
5 : 8.Duc du Goutier - J.Ph. Monclin
 
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"