Actualités

Résultat PMU - No Risk At All survole La Coupe

Turfomania le 12/06/2012
No Risk At All a renoué avec la victoire de la plus belle des manières en surclassant ses rivaux dans le groupe 3 La Coupe ce lundi à Longchamp.

S'ils n'étaient que 6 au départ de cette édition 2012 et que l'on pouvait craindre une course tactique, il n'en a rien été avec Poet qui a tout de suite pris les choses en main pour tenter de trouver son salut dans la fuite, imposant un rythme sélectif à l'épreuve. Encore détaché pour aborder la ligne droite, Poet a vu fondre sur lui le favori Méandre venu en pleine piste lui prendre facilement le meilleur. Le vainqueur du Grand de Prix de Paris 2011 n'allait pour autant pas faire longtemps illusion, ne pouvant répondre à No Risk At All ( photo Scoopdyga ) qui en quelques foulées à fait la différence pour s'imposer détacher au passage du poteau.

Si son premier essai sur longue distance dans le Jockey Club 2010 ne s'était pas des mieux passés, No Risk At All s'est montré beaucoup plus convaincant sur les 2000 mètres de ce groupe 3 et une participation de ce pensionnaire de Jean-Paul Gallorini dans le prochain prix de l'Arc de Triomphe est plus que jamais d'actualité.

ARRIVEE LA COUPE 2012 - Longchamp

Turfomania version : Mobile | Classique