Actualités

Pedigree : Star Of Seville

Turfomania le 15/06/2015
Star Of Seville, c'est un nouveau joyau pour Lady Carole Bamford, the Sariska's Lady

 
STAR OF SEVILLE (ent : John Gosden) (photo : scoopdyga)
Star Of Seville a donc gagné son Prix de Diane se rendant justice elle-même (à nos dépens) après son infortune dans les Oaks. Quoi de plus cohérent. Son pedigree est de ceux qui devait la conduire avec force vers une conquête de classiques.
D'une mère achetée par Lady Bamford pour l'élevage, ses origines prennent leurs sources en Angleterre chez Lord Derby via Marchetta 1907 qui aura une influence considérable sur l'élevage. Pour preuve, ces quelques noms qui jalonnent sa descendance : My Babu, Nocturnal Spree, Even Star (Guinées)  English Prince, Irish River (sept Groupes 1 allant du prix Morny au Moulin de Longchamp) Ambiorix (Prix Lupin) Klairon (Poule d'Essai des Poulains) Riverqueen (Poule d'Essai des Pouliches, St Alary) Altesse Royale (Guinées, Oaks).
Ses origines passent un temps au Haras du Quesnay dans les annés 60  par Helvétie qui sera la grand-mère d'Erhaab un gagnant des Dante Stakes et l'Epsom Derby (comme Golden Horn) pour Hamdan Al Maktoum. 
Dans sa souche maternelle, il est aussi Lady In Silver une pouliche entraînée par George Mikhalides qui lui aura, trente ans avant, montré la voie en gagnant le Prix de Diane devant Louveterie une Wildenstein qui sera la grand-mère de Loup Breton.
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"