Actualités

Quinté - Vincennes : Prix Grâce Ducal, Cash des Caillons double la mise

Turfomania le 05/02/2019
Quinté - Vincennes : Déjà vainqueur il y a tout juste une semaine du prix des Nénuphars sur ce parcours des 2925 mètres de Cagnes-sur-Mer, Cash des Caillons signe un nouveau succès sur l'hippodrome azuréen et s'offre même cette fois un quinté bien composé avec ce mardi le prix Grâce Ducal.

Quinté - Vincennes : Le dernier mot pour le 1er échelon

Déjà double vainqueur dans ce meeting d'hiver de Cagnes-sur-Mer, c'est VIKING D'HERMES qui avait les faveurs des turfistes dans ce quinté du jour. Parti aux 25 mètres et longtemps dans le dernier tiers du peloton, VIKING D'HERMES a attendu le dernier tour de piste et la formation d'un wagon en troisième épaisseur pour entamer son retour sur l'avant de la course. Un effort qui lui a permis de se propulser aux commandes de la course dès le dernier passage en face, relayant en cela BOCSA DE LESPI qui menait depuis les premiers mètres de courses. Ses nombreux preneurs pouvaient alors espérer le voir décrocher un troisième succès consécutif, semblant encore plein de ressources pour aborder le dernier tournant, mais il n'était pas le seul dans ce cas avec BENTLY DE RACONIS, toujours vu aux avant-postes, et surtout CASH DES CAILLONS (photo Scoopdyga) qui ont surgi à son extérieur et ont réussi à prendre l'ascendant sur le favori. Alors que son compagnon d'entrainement BUZZ DE CAREL s'est montré fautif, c'est CASH DES CAILLONS qui a le dernier mot et permet à son entraîneur-driver Romuald Mourice de signer un nouveau succès dans cette épreuve deux ans après VARUS DU BOCAGE.

Quinté - Vincennes : Viking d'Hermès sauve le podium

Disqualifié de la troisième place du prix des Nénuphars de CASH DES CAILLONS la semaine dernière pour problème d'allures, BENTLY DE RACONIS se trouve une compensation de choix avec la deuxième place de quinté du jour. VIKING D'HERMES courageux conserve la troisième marche du podium face à COLONEL BOND qui renoue avec les bonnes performances. Dauphin de VIKING D'HERMES dans le prix Une de Mai, VOELAND confirme cette belle tentative avec la cinquième place. Le mieux parti du deuxième échelon APRION terminant lui en tête des battus. Mercredi retour à Vincennes pour la réunion principale avec en quinté un match France - Suède sur les 2100 mètres autostart de la grande piste avec le prix de l'Ille-et-Vilaine.

Quinté - Vincennes : Arrivée du prix Grâce Ducal 2019

1 : 5.Cash des Caillons - R. Mourice
2 : 2.Bently de Raconis - N. Ensch
3 : 17.Viking d'Hermès - D. Bekaert
4 : 10.Colonel Bond - P. Vercruysse
5 : 11.Voeland - Ch. Martens
 
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"