Actualités

Paris-Longchamp - Prix Noailles : Neuf prétendants au Prix Noailles 2019

Turfomania le 14/04/2019
Paris-Longchamp - Prix Noailles : La génération des 3 ans sera à l'honneur lors de la réunion dominicale à Paris-Longchamp avec les trois groupes du jour qui leurs seront réservés dont le prix Noailles qui pourrait amener certains de ses concurrents vers le prix du Jockey Club à Chantilly.

Paris-Longchamp - Prix Noailles : Slalom met son invincibilité en jeu

Tenant du titre avec Pharrell qui faisait dans ce 2100 mètres une rentrée gagnante, Jean-Claude Rouget sera doublement représenté avec Joe Français qui pour son retour en piste n'a pu préserver son invincibilité à 2 ans avec sa cinquième place de l'Omnium II de Shaman ainsi que Soft Light, un fils d'Authorized qui fera là sa première tentative en région parisienne et vient d'effectuer sa rentrée du côté de Toulouse où il a subi la loi de son compagnon d'entrainement Wookie. Une course dont on retrouve également en piste le troisième Thyme White.
 
Deux représentants, ce sera aussi le cas pour le recordman de victoire l'épreuve avec ses onze succès André Fabre qui visera ainsi la douzaine avec non seulement Syrtis, un représentant de la casaque Godolphin ayant montré des moyens à 2 ans où pour son premier groupe il n'aura trouvé que Line of Duty pour le devancer dans le prix de Condé, mais aussi l'invaincu Slalom (photo Scoopdyga) qui n'a lui non plus pas encore été revu en piste cette année et défend d'autres très prestigieuses couleurs, celles de la famille Wertheimer.
 

Paris-Longchamp - Prix Noailles : Surrey Thunder poursuit en France

Tous quatre auront notamment à faire au pensionnaire de Joe Tuite Surrey Thunder qui poursuit l'aventure de ce côté de la Manche après une première réussie dans l'hexagone où il ne se sera incliné que de peu et à l'issue d'une belle lutte face à Talk Or Listen dans le prix François Mathet. Impressionnant vainqueur du prix de Montaigu pour ses débuts en compétition avant de subir la loi du très prometteur Persian King, Lone Peak sera également à suivre de près pour la première tentative de son année de trois ans.
 
Venant d'ouvrir son palmarès dans une Classe 2 sur la fibrée de Chantilly, Corando tentera lui de monter de catégorie avec bonheur tout comme Life's A Breeze qui vient d'échouer dans un handicap pour son retour en piste.

Les partants du prix Noailles 2019 :

1.Corando - Olivier Peslier
2.Thyme White - Ioritz Mendizabal
3.Syrtis - Mickaël Barzalona
4.Joe Français - Cristian Demuro
5.Soft Light - Christophe Soumillon
6.Lone Peak - Aurélien Lemaître
7.Surrey Thunder - Oisin Murphy
8.Life's A Breeze - Antoine Hamelin
9.Slalom - Maxime Guyon

Les 5 derniers vainqueurs du prix Noailles :

2018 : Pharrell - JB. Eyquem
2017 : Soleil Marin - M. Barzalona
2016 : Raseed - A. Lemaitre
2015 : Karaktar - C. Soumillon
2014 : Gailo Chop - J. Augé
 
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"