Actualités

Prix de Londres - Arlington Dream : Le triplé pour Arlington Dream

Turfomania le 12/08/2019
Prix de Londres - Arlington Dream : Arlington Dream reste bien le roi d'Enghien au trot monté en signant ce samedi le premier triplé dans l'épreuve reine de la spécialité sur cet hippodrome, le prix de Londres.

Prix de Londres - Arlington Dream :  Arlington Dream reste invaincu au monté à Enghien

Troisième tentative au monté à Enghien et troisième victoire dans le prix de Londres pour ARLINGTON DREAM (photo Scoopdyga) qui n'a pas déçu ses très nombreux preneurs et de nouveau surement dicté sa loi dans cette épreuve même s'il n'aura pas cette année écrasé la concurrence dans le final et affolé les aiguilles du chronomètre comme ce fut le cas l'an passé. Parti prudemment tandis que VOLCAN DE BELLANDE assurait le tempo en tête, ARLINGTON DREAM en deuxième épaisseur s'est rapproché en progression de la tête de la course tandis que le reste du peloton était lui en file indienne. Abordant en tête le dernier tour de piste, ARLINGTON DREAM qui ne collait pas à la corde est resté tout de même sous la menace d'ATOUT DU HAINAULT qui avait relayé l'animateur avant de se débarrasser de son rival dans l'ultime tournant. En tête pour aborder la longue ligne droite d'Enghien, ARLINGTON DREAM a pris un avantage qui allait se révéler décisif pour réaliser ce premier triplé de l'histoire dans le prix de Londres.

Prix de Londres - Arlington Dream :  Le deuxième favori Caban Prior tient aussi son rang

S'ils auront tenté de se lancer à la poursuite du pensionnaire de Philippe Allaire dans la ligne droite, CABON PRIOR et AL CAPONE JET n'auront pas été en mesure de l'inquiéter et ont dû se contenter de prendre les places du podium, CABAN PRIOR prenant finalement à mi-ligne droite très surement le pas sur AL CAPONE JET qui a tout de même réalisé un très bon dernier kilomètre. CARLA DU CHATELET prenant la quatrième place devant ATOUT DU HAINAULT qui a un peu coincé dans le final. Déception pour le deuxième du prix Paul Delanoé VERTIGE DE CHENU, le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin terminant au sixième rang en retrait, mais aussi pour le 5 ans ESPION JAUNE, rapidement disqualifié, ainsi que pour BARON DU BOURG qui s'est vite retrouvé hors course. Un sort qu'à malheureusement aussi connu le lauréat de l'édition 2015 VIRGIOUS DU MAZA ui dès les premiers mètres ne parvenait à trouver la bonne cadence et a rapidement dû être arrêté.

Prix de Londres - Arlington Dream :  Arrivée

1 : 11.Arlington Dream - Y. Lebourgeois
2 : 4.Caban Prior - A. Desmarres
3 : 6.Al Capone Jet - F. Lagadeuc
4 : 5.Carla du Châtelet - A. Lamy
5 : 3.Atout du Hainault - A. Barrier
 
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"