Actualités

Vincennes - Prix Gordonia : Un groupe 3 au monté au menu de ce vendredi à Vincennes

Turfomania le 10/10/2019
Vincennes - Prix Gordonia : le quinté, le prix Héra, Vincennes proposera ce vendredi soir un bien composé groupe 3 au monté avec le prix Gordonia où Vertige de Chenu tentera de confirmer sa superbe prestation du prix Georges Dreux.

Vincennes - Prix Gordonia : Vertige de Chenu et Carly en têtes d'affiche de ce groupe 3

Il n'est jamais trop tard pour bien faire et à 10 ans VERTIGE DE CHENU (photo Scoopdyga) vient de le confirmer en remportant sur le tard le premier succès de sa carrière au trot monté. Un succès qui plus est de choix avec le groupe 3 prix Georges Dreux où il a réalisé un numéro en prenant le train à son compte et en repartant de plus belle au nez et à la barbe des deux grands favoris, les talentueux CLEGS DES CHAMPS et ARLINGTON DREAM. Il n'aura pas ce vendredi ces deux rivaux de taille face à lui, la course étant fermé à 650 000 euros de gains, mais le pensionnaire de Jean-Michel Baudouin aura tout de même à faire à un CARLY auteur d'un impressionnant premier semestre avec sept victoires ajoutés à son palmarès. CARLY qui pour son retour en piste le 9 septembre dernier s'est imposé dans le prix Alfred Lefèvre face au tout bon CABAN PRIOR  mais aussi AL CAPONE JET,VOLCAN DE BELLANDE et ACCORD  MARJACQ, trois concurrents eux aussi au départ de ce prix Gordonia.

Vincennes - Prix Gordonia : Jerry Mom retente sa chance sous la selle

D'autres candidatures s'annoncent très intéressantes à suivre dans cette épreuve et notamment JERRY MOM qui n'a cessé de briller ces derniers mois à l'attelé et revenant tenter sa chance sous la selle, une première depuis son arrivée cet été dans les boxes de Jo Corbanie. Pour l'occasion son entourage s'est attaché les services de Yoann Lebourgois avec lequel il avait effectué en 2017 ses trois premiers parcours sous la selle et cela avec réussite, décrochant deux places sur le podium et même un succès à Vincennes lors de ses débuts dans la discipline. Lui qui n'avait plus franchi le poteau en tête depuis le mois de septembre 2015, VIVIER DE L'OISON vient de trouver une juste récompense à ses nombreuses bonnes places de l'année en s'imposant dans le prix Jean Mary le 1er octobre dernier. Il est également attendu au départ tout comme le pensionnaire de Björn Goop JULIO DE LUXE. Un prix Gordonia auquel prendra également part un CORAIL D'AURE revenant tenter sa chance à Vincennes fort de sa très grande forme avec quatre victoires lors de ses cinq derniers parcours.

Vincennes - Prix Gordonia : Les partants du prix Gordonia :

1.Corail d'Aure - A. Abrivard
2.Julio de Luxe - M. Mottier
3.Jerry Mom - Y. Lebourgeois
4.Vivier de l'Oison - L. Darlay
5.Al Capone Jet - F. Lagadeuc
6.Accord Marjacq - P.Ph. Ploquin
7.Volcan de Bellande - Noémie Hardy
8.Carly - M. Abrivard
9.Vertige de Chenu - E. Raffin
 
Sites partenaires : Boturfers | Pronostats | Turfmanager
Turfomania version : Mobile | Classique
"